Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
22 août 2013

"Le" cadeau 3: derniers détails...

Panier de fraises: Miam miam!!!

DSC00555

Et légumes du marché...

DSC00562

 

Pour les tutos des fraises, de la salade, des poireaux et du potiiron, c'est par ici.

 

Pour les gourmands, une boîte de bonbons...

DSC00560

 

Boîte achetée en magasin de loisirs créatifs, peinte en gris et agrémentée d'une jolie étiquette au nom de Melle, un peu de vernis-colle dessus et hop le tour est joué!

Quelques gâteaux!!!

DSC00556

Pour les gâteaux, je me suis inspirée de différents tutos trouvés sur internet  (ici par exemple ou ici, idem pour les bonbons) et puis j'ai laissé aller mon imagination.

 

 

Et le plat préféré de mes enfants, et le mien: les pâtes. (Vive les ciseaux cranteurs!!!)

DSC00563

 

Et pour terminer quelques sucettes.

Parfums au choix: chocolat noir et ses pépites de chocolat blanc, orange et ses fleurs de vanille, fraise étoilée et fleurs des champs.

Alors vous avez choisi la votre?

DSC00597

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité