Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
14 septembre 2014

Un petit goût de pomme...

Non, ce n'est pas encore l'automne... Je sais!

Mais Margotte au Pomme sur son blog proposant un petit défi sur le thème de la pomme, la tentation fut trop grande et voilà, j'ai craqué...

Mais que coudre????

En cette rentrée un peu particulière (CP pour ma fille et Petite section pour mon fils), l'idée était toute trouvée. Les cartables ayant déjà été commencés avant l'annonce du défi, il me restait le kit de premières nécéssité du CP... Oui, oui, de réelles nécéssités!!!

DSC04030

Il fallait bien évidemment à ma fille une trousse double pour ranger feutres et crayons de couleur (Modèle Trousse Valentin issu du livre Cartables et sacs à dos), ainsi qu'une housse pour ranger son ardoise (patron Rangement à ardoise Hélina issu du même livre).

J'ai ajouté un petit sac à la pomme croquée (patron maison) pour ranger ses chaussons de gym à son porte manteaux.

Voici quelques photos:

DSC04033

DSC04036

DSC04037

Fini de chercher les feutres...

DSC04038


A très bientôt car côté blog, j'ai des dizaines de coutures en retard à vous montrer...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité