Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
21 août 2013

"Le" cadeau 2: en entier!!!

Et voilà "La tienda de Clara", petite épicerie 100% maison! Et oui, le nom est en espagnol, je n'ai pas pu résister...

DSC00593

La marchande a été réalisée à partir de 2 étagères achetées en magasin de bricolage (idée inspirée du tuto d"une assistante matrnelle ici), le tissu enduit des fanions et du toit vient de la boutique Tissus des Ursules. Les étagères ont bien sûr été repeintes en rose poudré et prune.. (aux goûts de ma fille et pour être coordonées avec mon bureau qui je l'espère fera bientôt peau neuve!)

 

A l'intérieur, 3 petits tiroirs permettent à Melle de ranger ses petits billets, ses pièces... Et ses secrets!

 

DSC00567

Sur le côté, 6 petits sacs au nom de Melle pour que ses clients préférés (en l'occurrence moi!) puissions repartir avec nos victuailles.

 

DSC00565

 

DSC00581

 

Les cagettes de légumes! Hormis une que j'avais en stock, les autres ont été réalisées par Monsieur d'après le tuto trouvé sur ce blog: ici

 

DSC00557

 

Les derniers détails demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment toute belle votre marchande !! félicitations !
Publicité