Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
17 février 2014

Luna... la louve brebis...

Voici Luna, la louve-brebis de ma louloute.

DSC02017

Un jour où je regardai le blog de Laetitia Gheno, ma fille passe derrière moi et a un coup de coeur pour sa Louna. Et ça a donné, maman quand est-ce que tu me fais mon loup à moi? (Et oui, son frère en a déjà un: Loup!)

Alors après un petit tour au salon Créations et savoirs faire, une brève rencontre avec Laetitia Gheno et sa Louna, je me suis mise au travail.

 

 

Voici quelques photos pour l'admirer sous toutes ses coutures. Un vrai plaisir à coudre, mais il faut encore que je travaille mon point bourdon! La preuve encore un fil que j'ai oublié de couper sur son oeil gauche! Et j'étais sûre de tous les avoir passé de l'autre côté et de tous les avoir noués!

DSC02019

DSC02023

DSC02014

Tissus Motif personnel, Linnamorata et papa pique et maman coud pour les oreilles.

DSC02020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Notre Andréa a trouvé une amoureuse !<br /> <br /> 😘<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle créa ! 👏<br /> <br /> On est fans. <br /> <br /> Bonnes vacances et Biz à toute la famille
R
très belle cette louve, j'adore le choix des tissus !<br /> <br /> bravo !
Publicité