Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
26 août 2013

Miau! Miau!

5 ans le 1er août, juste après la sortie du nouveau livre de Laetitia Gheno, en Piste. L'inspiration était donc toute trouvée!

Devinez qui a feuilleté le livre? Melle et elle a tout de suite craquée pour Tracy le chat!

Alors pour son anniversaire, je me suis mise au travail!

Manque de chance tout le visage était un point bourdon! J'ai cependant fait quelques progrès je trouve, je finirai par le maîtriser ce fichu point!. A part cela, un vrai plaisir à coudre, il faut dire que le tuto est très bien fait!

DSC00583

Tissu à étoiles de la robe et des oreilles acheté chez Motif personnel, jersey rose des jambes tissus.net, chaussons et sac en cuir de Poussières d'étoiles et tissu fourrure blanche acheté sur internet il y a un moment. Le short et la barette sont en tissu bonbon acheté chez Motif personnel également.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité