Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
16 juillet 2013

Déjà 2 ans...

Mon petit loup a eu 2 ans en avril. Il fallait bien que je lui fasse un petit cadeau maison à lui aussi car à part des bavoirs, je ne lui couds pas grand chose.

L'idée s'est donc vite imposée: un bébé! Depuis que la nounou gardait un petit bébé, il l'imitait très souvent avec les poupées de sa soeur. Bien évidemment, il fallait un garçon.

Oh! Mais oui! Comme l'idée trottait dans ma tête depuis un certain temps (je l'avoue!) et que je ne me laisse pas prendre au dépourvu, j'avais profité du salon Créations et savoirs-faire du mois de novembre pour acheter un nouveau kit ici (différents des premiers,). J'avais envie d'essayer d'autres techniques. Dêpuis, je suis passée à des poupées versions et patrons personnalisés!

Donc voici le bébé qui sort sa tête du petit sac à dos qui l'accompagnait. (Modèle de Laetitia Gheno, 46 créations originales en couture. Le tissu utilisé pour le sac à dos ainsi que pour la chemise de bébé provient de Motif personnel.

1 sac a dos

 

Voici donc Bébé (ainsi surnommé par mon loulou) vêtu de sa petite chemise et de son jean coupé dans un vieux pantalon troué de Papa.

 

DSC09984

Puis, il lui fallait une autre tenue, le voici donc habillé en petit pirate, tenue complète d'après les tutos de Margotte aux pommes. Un grand merci à elle pour tous les tutos qu'elle a mis en ligne!

 

DSC09990

La petite main, c'est celle de mon loulou qui aimerait bien récupérer son bébé, elle est embêtante Maman avec ses photos!

DSC09994

Et de dos, vous remarquerez les boutons panda!

DSC09998

 

Et voilà, et pour l'anniversaire de Melle, je me suis surpassée mais il va encore falloir attendre le 1er août, qu'elle recoive ses cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité