Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
27 juillet 2013

Petits petons bien au chaud!

Dans la famille couture, je demande les chaussons...

Voici quelques photos de petites paires de chaussons réalisées pour mes loulous.

Il faudra être indulgent car pas évident au départ la technique mais petit à petit, je progresse... Merci au livre A petits pas qui m'a fortement aidé!

Version "tut-tut" pour mon loulou, simili cuir bleu à l'extérieur et polaire bleu claire à l'intérieur (une couverture toute douce découpée!), petites voitures maison.

photo0078 (47)

Deuxième paire, des petits chats pour ma louloute... Oui je sais ils ont un petit air de ressemblance avec un célèbre chat mais c'était involontaire... Sans rien ils avaient l'air tout tristes alors j'ai rajouté des noeuds.

photo0089 (54)

 

Et comme on dit jamais 2 sans 3, il en fallait bien une 3ème paire, mais là j'ai osé le cuir commandé chez Poussières d'étoiles (en même temps que le livre).

Version Croac-Croac pour mon loulou mais j'ai visé un peu petit alors ils ne les a vraiment pas mis longtemps! Donc 2 nouvelles paires sont prévues pour la rentrée. A suivre...

photo0109 (64)

 

Plein d'idées sur le blog Poussières d'étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont tout mignons !
Publicité