Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
16 juillet 2013

Un tissu: une robe et un sac

Lors d'un petit séjour en Bretagne, j'ai eu la chance de me rendre à Carnac et d'entrer dans une grande boutique Papa pique et Maman coud avec plein de beaux tissus partout... Evidemment la tentation étant trop forte, je suis ressortie avec différents tissus dont un mètre de celui-ci:

Et je me suis lancée dans la première robe d'été de Melle cousue par maman (avant j'avais déjà fait 2 robes d'hiver, à venir plus tard!), modèle issu du livre Intemporels pour enfants un livre avec des explications très claires pour une débutante!

Voici quelques photos de la robe portée par Melle mais pas très coopérative.

DSC00363

 

DSC00366

 

 

Petite barette papillon assortie, création maison.

Barette papillon

 

Et comme il me restait du tissu, ce joili tissu fleuri, je me suis mis en tête de faire un petit sac assorti, et voici un petit hibou né d'après un modèle de Laetitia Ghéno. Chercherait-il à nous hypnotiser?

DSC00412

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité