Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
6 octobre 2013

Loup, es-tu là???

Voici Loup (oui pas très original le non, je sais!), crée pour mon loulou justement. Il s'agit de mon premier loup issu du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs, mais pas le dernier car je me suis vraiment amusée à le coudre.

DSC01175

Eponge noire pour le corps, tissus pingouins de chez Papa pique et Maman coud (leur premier tissu pour petits garçons! Enfin!) et baptiste blanche à étoiles grises achetée sur Motif personel pour le nez, les oreilles et les pattes.

DSC01177

Ce loup est un sacré coquin qui a élu domicile dans le lit de mon fils et qui adore raconter des histoires avec moi le soir!

Devinez quoi? Ma fille m'a passé commande d'un loup .....  Mais de quelle couleur sera t-il? Je n'ai pas le choix... Alors une idée????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au hasard...rose ?!! :)
A
au hasard...rose ?!! :)
Publicité