Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
17 août 2013

Encore un cadeau, et pas le moindre!!!

Voici un autre cadeau d'anniversaire de Melle (elle n'est pas gâtée cette demoiselle), en réalité "LE" cadeau mais comme le 1er août c'est toujours en plein milieu des vacances et que nous ne sommes pas chez nous, il fallait donc bien prévoir des cadeaux à emporter! Vous avez déjà vu la robe de fée, les autres vont bientôt venir mais suite aux demandes de mes proches qui veulent voir le résultat... Je commence par celui-là!

Ce cadeau est un travail en collaboration avec Monsieur.

Voici un premier aperçu...

DSC00548

Alors une idée? Avez-vous devinez quel est son cadeau???

Ma fille l'a découvert ce matin en rentrant de vacances et elle a été émerveillée! Il faut dire que depuis un mois, elle m'interrogeait sur 'Le" gros cadeau qui ne pouvait pas rentrer dans la voiture et qui l'attendait à la maison. Non seulement je me suis amusée à le réaliser et encore plus en la voyant jouer avec!!!

Alors une idée ou pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ce qu'on avait offert à Noël aux filles il y 4 ans et elles avaient adoré !!!! D'ailleurs, elles y jouent toujours, et tous les enfants qui passent chez nous aussi ! :)
Publicité