Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
9 juillet 2013

Poupée mania...

Voici une autre poupée réalisée pour l'anniversaire de ma filleule: un peu mieux que la première mais pas encore à mon goût! Poupée métissée et ses trois tenues. Son visage manque encore de rondeurs...

DSC09609

Première tenue: modèle nuage extrait du livre Les petits habits de ma poupée de Chloé Bagate., sac modèle maison en feutrine.

DSC09619

Deuxième tenue: modèle trouvé sur internet et modifié quelque peu, et sac crocheté par ma maman.

 

DSC09622

Troisième tenue: modèle Gunilä de Citronille sans manches et serre tête maison.

 

DSC09645

Accessoire supplémentaire: une écharpe bien chaude pour affronter l'hiver tricotée avec le reste de l'écharpe de ma fille.

 

Ah les poupées! Quand on commence, ça devient très difficile de s'arrêter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité