Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore en train de coudre!
Encore en train de coudre!
Publicité
Archives
2 décembre 2013

Calendriers... 1er décembre

Ces derniers temps j'ai eu pas mal de boulot: tout d'abord avec le calendrier de mes loulous. Calendrier achevé le 29! Même pas la veille au soir!

Un petit sapin acheté chez Truffaut, peind et des petites boules remplies de chocolats... Miam miam! Après une première ouverture, hier, mon fils a bien compris comment ça fonctionnait et aurait tendance à ouvrir toutes les boules! Il va falloir le surveiller!!!

DSC01724

 

Puis il y a le calendrier du swap lancé sur dollsfever. L'objectif: faire un calendrier composé de 24 vêtements et accessoires pour une poupée et en échange, on en reçoit un. Il fallait bien me lancer pour ce 1er swap: alors je me suis jetée à l'eau. Et après tirage au sort des participants: je me suis retrouvée avec Margotte au Pomme, dont j'admire très souvent les cousettes sur son blog. Génial!

Alors voici le calendrier que je lui ai envoyé:

DSC01710

Petit calendrier ficellé, histoire de rendre la recherche du paquet du jour, un peu plus complexe!

Et voici ce que j'ai reçu: 25 paquets qui intriguent énormément ma fille...

DSC01717

 

Et après de longues recherches (c'était le dernier!)

Voici le numéro 1:

DSC01718

DSC01719

 

Petite robe toute mimi, j'adore le plastron, les petits boutons chouette...

Alors vite, Camille est aux essayages. Vous vous souvenez de Camille, ma première création en couture. Loin d'être parfaite et bien garnie. Mais ma fille l'aime ainsi et aucune autre poupée ne trouve grâce à ses yeux. Et surtout Maman n'a pas le droit ni de la remplumer ni de rebroder son visage!

DSC01721

A suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On veut voir la tenue du paquet 24 !! <br /> <br /> 👀 👀 👀 👀
Publicité